Hot Lap Northamptonshire National en R5 Turbo 2
Bon, il est temps que je fasse un petit topic histoire de me rappeler plus tard le combat qu'il y a entre toi et moi Xfennec. Reprenons depuis le début. :)
Réseau du 26 mai 2007 : je détiens le record à 56.042 alors que toi, tu es à 56.721
le lendemain, j'améliore mon propre record à 55.497
Tu me bas de 19 millièmes une semaine après en faisant 55.478
9 Juin 2007, je reprends le record du tour en faisant 55.353
Hier soir (13 Juin), tu me bas une nouvelle fois en pointant à 55.333 (en modifiant les réglages de ta boîte de vitesse tu m'as dis)
Aujourd'hui, je récupère ce chrono en affichant 55.225 sans toucher aux réglages de ma voiture
Si ce n'est pas faire de la compétition ça : même Flo est au courant à la seconde où un de nous deux prend le record du tour. :)
Pour la suite, si tu tentes d'améliorer, ça va devenir compliqué mais je veux ce record à moi et je ne te laisserais pas me le prendre éternellement. :)
Ceci dit, je n'ai aucune intention de te laisser le record du tour ! ;)
Tu crois sérieusement que tu arriverais à me battre en mettant ton embrayage auto et tes vitesses en paddles wheel ??? Tu peux toujours dire que de mon côté, je te battais facilement si ça te fait plaisir mais je te rappelle que je ne peux pas utiliser le palonnier de mon volant vu qu'il me manque le Gear Down. :) N'utilises pas de fausses excuses puisqu'on a toujours alterné pour le meilleur temps. Ce sont toujours les millièmes qui sont difficiles à battre. On change de circuit, tu abandonnes ??? :)
Mais à toi maintenant :)
Pour info, voilà ce que la télémétrie m'a dit :
http://ftp.cqfd-corp.org/rfactor_northamptonshire_best_lap_theorique.gif
Y'a largement de la marge ... :)
J'ai eu peur à un moment aussi : je roule tranquille jusqu'à ce que je rate un virage et que mon spotter me sorte " Suspension Damage ". Une habitude, je continue sans réparer. Quelques tours plus tard, au premier secteur, je fais 23.708 secondes et au bout de la ligne droite, plus de vibrations, volant tout mou et voiture qui tourne beaucoup trop à droite en virage (et normalement sur la gauche). Je me suis dit que mon volant était mort, je ne comprenais pas vu la sensation bizarre du pilotage et en rejouant pour vérifier, je me suis rappelé que j'avais un léger soucis de supension. Un peu plus et je démontais mon volant pour vérifier la courois. :)
A part ça, je commence un peu à me lasser de casser du record entre nous deux. Je verrais bien une petite endurance d'une heure : ça nous changerait justement. En attendant : 54.356 secondes. :)